TuneList - Make your site Live

27 févr. 2012

Bienvenue !

Bonjour ! Je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue ! J'avais hâte d'ouvrir ce blog, qui portera sur mon histoire, son environnement et ses personnages, alors voilà c'est fait ! Bon, là ce n'est qu'un simple up, disons, mais je posterai le premier véritable message sous peu, alors à plus tard tout le monde ! ^v^

En attendant, vous pouvez toujours visiter mon deviantart !  >_o

2 commentaires:

  1. Peatchoune! =D
    Contente de voir que tu ouvres un blog toi aussi! Je vais m'inscrire en tant que membre! ^^
    J'ai hâte de voir tes prochains articles et découvrir ton petit univers. ^^

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Ça me fait très plaisir, tu sais ! Quand j'ai vu tous vos supers blogs à toi et d'autres artistes de DA, ça m'a mi l'eau à la bouche >w<

      Supprimer